Pourquoi demander une constellation Familiale ou Systémique?

 

Savez-vous que derrière la cause apparente de la plupart des maladies, des problèmes relationnels ou de couple, des difficultés  des parents ou des enfants, des échecs ou des insatisfactions professionnelles, des problèmes d'argent, de temps, il y a des causes familiales et systémiques ?

Certains évènements douloureux ou graves qui se sont produits dans les générations qui précèdent la vôtre ont encore des répercussions sur votre vie actuelle.

  • Peut-être est-ce la faillite de votre arrière-grand-père qui vous empêche de réussir votre vie professionnelle !
  • Peut-être les problèmes scolaires de votre fils sont-ils liés à votre grand-oncle qui a été obligé de travailler à 16 ans pour payer les études de ses frères.
  • Peut-être vos allergies, votre cancer ou votre polyarthrite sont-ils liés à l’enfant mort-né de votre grand-mère. 

Des  milliers de  constellations familiales et systémiques ont révélé que toutes ces relations étaient possibles ainsi que beaucoup d’autres, encore plus étonnantes.

Les techniques systémiques spécifiques de notre méthode de constellations participent à recréer un équilibre favorisant le retour à la santé et au bien-être, à l’harmonie et à la réussite.
 

Renseignements et inscription aux soirées :

Christophe DEFRANCE : 06 78 13 99 05,    contact@arane.fr

 

 

Décider de sa vie

Cependant, une représentation euphonique n'est pas une cérémonie vaudou! Imaginez que vous avez un contentieux avec un collègue de bureau, qui ne vous adresse plus la parole depuis trois ans. Vous demandez une représentation euphonique pour la résolution de ce problème et, le lendemain qui suit cette représentation, votre collègue vous dit bonjour! Est-ce magique? L'a-t-on influencé (manipulé?) avec cette représentation? Non! Quelque chose a changé en vous et vous avez posé un acte pour que la situation extérieure change aussi, puisque vous avez demandé cette représentation euphonique. L'autre, inconsciemment sans doute, a perçu votre intention de changement et s'adapte en conséquence.
L'une des plus grandes lois de l'univers veut qu'une information (une intention) mobilise une énergie, qui à son tour, affecte la matière. Toute intention posée avec force se réalise : elle ne peut pas ne pas se réaliser... sauf si une intention plus forte arrive qui la remplace, ou si on a en même temps 36 autres intentions. Mais lorsqu'on veut réellement quelque chose, on y accède. Dans tous les cas.