Beaucoup de gens ont des difficultés dans leur vie professionnelle, parce qu’ils ne sont pas réconciliés avec leur mère

La non réconciliation avec la mère se manifestera partout où je suis en relation avec ce qui est plus grand que moi et c'est à ces endroits-là qu'il s'agit de regarder. C’est, par exemple, la profession. Beaucoup de gens ont des difficultés, des échecs, dans leur vie professionnelle, parce qu’ils ne sont pas réconciliés avec leur mère. La vie professionnelle est souvent un domaine où des difficultés récurrentes se présentent qu’on essaie de résoudre en vain de toutes sortes de manières. Lorsqu’on fait un travail systémique de réconciliation avec la mère, les personnes qui
ont des échecs dans leur vie professionnelle, étonnamment, voient ces difficultés professionnelles commencer à se dissoudre.
Le jour où on arrive réellement à se réconcilier avec sa mère, et avec cette force, c’est comme si on se réconciliait avec le paradis. Un prophète a dit que le retour à la mère est le retour au paradis, où ce que représente le paradis. Ce prophète savait de quoi il parlait quand il a prononcé ce hadith.
 

"C'est par la mère qu'on gagne le paradis"